| Nombres de membres | |
|
|
Nombres de membres limites | 20 et - | | 30% | [ 3 ] | 20 | | 10% | [ 1 ] | 25 | | 50% | [ 5 ] | 30 | | 0% | [ 0 ] | 30 et + | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ilconte Administrateur
| Sujet: Nombres de membres Dim 28 Oct - 18:23 | |
| Combien de membres devrait il y avoir dans l'alliance??? | |
|
| |
starq Recrue
| Sujet: Re: Nombres de membres Dim 28 Oct - 22:18 | |
| on a ka en prend un maxi et faire un tri plus tard, entre les joueur passif-actif. car c est juste le début de cette univer donc tout le monde est la, je parie que dans 2 semaine il y aura un paquet de joueur non actif. | |
|
| |
ilconte Administrateur
| Sujet: Re: Nombres de membres Dim 28 Oct - 22:23 | |
| non je fais ce vote juste pour savoir un peu la philosophie des autres
mais cest une bonne idee ce que tu as dit | |
|
| |
starq Recrue
| Sujet: Re: Nombres de membres Lun 29 Oct - 2:05 | |
| le tri selectif sera mi en place d ici quelque semaine. le conseil décidera de la date de mise en place et avertira ses menbres.
se tri ne sera pas basé que sur les points de chaque joueur, mai sur l ensemble de ses activité. | |
|
| |
Preko Recrue
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Canada-Haliburton / France - Normandie Emploi/loisirs : Sports en tout genre Humeur : Pres a recycler des que J,en ai un! Niark Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nombres de membres Lun 29 Oct - 5:15 | |
| C'est quoi la politique de l'alliance aussi? On raide? On mine? Un peu des deux?
Si on raide, mieux vaut ne pas etre trop, sinon, 25 me parait convenable. | |
|
| |
Lord Romanus Voyageur
| Sujet: Re: Nombres de membres Lun 29 Oct - 11:05 | |
| Par experience je dirais entre 15 et 20 les meilleures alliances des autres unis ou je joue ne depasse pas les 15-16 membres, la qualité vos mieux que la quantité | |
|
| |
Preko Recrue
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Canada-Haliburton / France - Normandie Emploi/loisirs : Sports en tout genre Humeur : Pres a recycler des que J,en ai un! Niark Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nombres de membres Lun 29 Oct - 11:23 | |
| Oui! On prend tout le monde et on trie apres | |
|
| |
starq Recrue
| Sujet: Re: Nombres de membres Lun 29 Oct - 12:06 | |
| je pense que c est la meilleur solution pour repéré les joueur les plus dévoué | |
|
| |
Preko Recrue
| Sujet: Re: Nombres de membres Lun 29 Oct - 12:45 | |
| Par contre, vous me garderez dans l'alliance quand je n'aurais plus l'ADSL hein?^^ | |
|
| |
starq Recrue
| Sujet: Re: Nombres de membres Lun 29 Oct - 15:24 | |
| oui. t inquiet pas du fait parti des meuble | |
|
| |
Preko Recrue
| Sujet: Re: Nombres de membres Lun 29 Oct - 23:10 | |
| Merki! | |
|
| |
Galaor Recrue
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Ogame Humeur : tjrs bonne Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nombres de membres Lun 5 Nov - 8:58 | |
| Le raid ya que ça de vrai, et ya que ça qui fonctionne. sinon moi je penche pour 20 personnes maxi, sinon yaura trop de monde à gérer. vaux mieux, comme quelqu'un l'a dit juste au dessus privilégier la qualité que la quantité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombres de membres | |
| |
|
| |
| Nombres de membres | |
|