Ancien Empire SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Empire SITH

Bienvenue dans l'Espace Sith
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'EMPEREUR
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]   Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:39

Salutations à vous Seigneurs Sith,

Je suis l'Empereur de l'Empire Napoléonien, classé 781ème en points, 78ème en flottes et 56ème en recherche technologique...
Je ne souhaites pas conclure de pacte avec les simples alliances soi-disantes "démocratiques" où règne l'Ordre des élections, mais plutôt avec les autres Empires présents dans l'Univers...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans n'importe quel univers, les Empires sont considérés comme dangereux pour l'Ordre et la Sécurité des Univers, moi même dans l'un d'eux, j'ai dû combattre pendant des mois et des mois des alliances puissantes et alliées ayant pour unique but de me détruire... Je pense qu'il est grand temps de faire une union entre les Empires, du moins seulement ceux qui sont dignes de diriger l'Univers ! C'est pour celà que je vous propose de conclure un pacte d'entraide militaire avec nous, imaginez la future crainte des autres alliances : L'EMPIRE NAPOLEONIEN et l'EMPIRE DES SITH partant ensemble à la conquète de cet Univers !

Ensemble nous parviendrons à nous imposer dans cet univers en écrasant une à une les petites alliances ridicules, et à devenir les maîtres absolus !!!

J'attend votre réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Preko
Recrue
Recrue
Preko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Canada-Haliburton / France - Normandie
Emploi/loisirs : Sports en tout genre
Humeur : Pres a recycler des que J,en ai un! Niark
Date d'inscription : 27/10/2007

Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]   Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:20

Jolie RP! Razz

Je suis assez partant.. qu'en disent les autres?

Par contre, peux tu donner plus d'infos sur ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
starq
Recrue
Recrue
starq


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007

Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]   Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

pourquoi pas. mais donne nous plus d info. et se que tu veu faire
Revenir en haut Aller en bas
L'EMPEREUR
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]   Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:34

J'ai exactement 32 membres sous mes ordres :
- Des mineurs Impériaux qui produisent des ressources pour se developper et en fournir aux militaires.
- L'Armée Impériale qui est en train de developper de véritables flottes de combat sous les ordres d'officiers compétants et qui n'attend qu'un seul ordre de ma part pour écraser les autres alliances...

Je souhaites m'allier à des Empires puissants avec lesquels j'espère pouvoir, en pleine coopération, écraser les autres alliances et établir la domination Impériale dans cet Univers...

Je suis entouré de bras droits fidèles et d'administrateurs prêts à donner leur vie pour moi et qui n'ont qu'un seul mot à la bouche : "VIVE L'EMPIRE !"
Revenir en haut Aller en bas
starq
Recrue
Recrue
starq


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007

Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]   Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:45

pourquoi pas. mai faut que j attend mon fondateur je suis que cofondateur. de toute facon je te promet une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'EMPEREUR
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]   Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:59

Très bien...

Voici au fait le forum de l'Empire Napoléonien :
http://empirenapoleonien.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
ilconte
Administrateur
Administrateur
ilconte


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2007

Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]   Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:04

pk po un pt???
je serais daccord dit a tes membres de venir sinscrire sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionuni49bestactif.forumpro.fr
L'EMPEREUR
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]   Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:40

Disons qu'un pacte total ne nous serais pas d'une grande utilité étant donné que nous n'avons pas besoin de faire de commerce avec les autres alliances... De plus un pacte d'entraide militaire est aussi en quelque sorte un pacte de non-agression à moins d'être fou...
Revenir en haut Aller en bas
starq
Recrue
Recrue
starq


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007

Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]   Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:22

pact total c est mieu-


pour le commerce
pour les activité militaire
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu3000
Voyageur
Voyageur
Zangetsu3000


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]   Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:51

un pacte total c'est ètre sur d'avoir des alliés dérière soi en cas de guerre alors que une entraide militaire n'est pas forcément avantageuse pour les 2 alliances. De plus je sais par expérience que les pacte militaires ne durent qu'un temps car les membres des alliances ne se donnent plus de nouvelles au bout d'un certains temps
Revenir en haut Aller en bas
ilconte
Administrateur
Administrateur
ilconte


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2007

Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]   Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:33

moi je dit pt au rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionuni49bestactif.forumpro.fr
L'EMPEREUR
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]   Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:00

Bon, tant pis, bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]   Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte d'entraide militaire [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Empire SITH :: Ambassade :: Relations diplomatiques :: Bureau des traités-
Sauter vers: